Les Girandières

Directeur adjoint à la coordination des services H/F

Offre handi-accessible
Services à la personne - Direction
CDI
Bac+1/2
Cholet
35
1 à 2 ans
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Nous vous proposons un poste de Directeur adjoint à la coordination des services H/F en CDI au sein de notre résidence services seniors Les Girandières située à Cholet, 85 appartements.

Motivé par l’envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l’esprit d’équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?

Vos atouts :

  • Diplôme de niveau DEUG – BTS – DUT – DEUST ou justifier de 3 ans d’expérience en tant qu’encadrant dans le secteur sanitaire, social ou médico-social.
  • Etre animé par la passion du service et du client
  • Ambition et sens du résultat
  • Leadership et relationnel
  • Maîtrise des outils informatique (Excel, outlook, CRM…)

Rejoignez l’aventure Réside Etudes !

Sous la responsabilité du Directeur de résidence, vos missions sont :

  • Sécurité

Assurer la sécurité des résidents et des salariés en mettant en œuvre les process groupe.

Assurer une continuité de service.

Répondre aux appels du dispositif d’urgence.

  • Gestion administrative et commerciale, satisfaction client

Définir, anticiper et répondre aux besoins des clients (par prestation interne ou externe) et s’assurer de la satisfaction clients, contrôler la qualité des prestations, et corriger si besoin.

Garantir un relationnel de qualité auprès des résidents, des familles et intervenants extérieurs.

Garantir les horaires des services (restaurant, animation, accueil) en assurant si nécessaire une présence physique.

S’assurer de la préparation de l’arrivée des nouveaux résidents en coordination avec les services concernés.

Contribuer au développement du réseau commercial et professionnel en collaboration avec le directeur et les services dédiés.

Optimiser les coûts en interne et en externe (APA / réduction d’impôt / plannings) et maitriser les budgets.

Suivi des achats et saisie de la facturation de la résidence dans le respect des procédures.

  • Management

Remplacer la directrice en cas d’absence et la représenter.

Recruter, former, intégrer et évaluer le personnel en lien avec le Directeur et avec les services supports.

Encadrer, accompagner et contrôler le travail des collaborateurs.

Veiller à l’application de la législation sociale et des procédures internes en la matière.

Etablir les plannings dans le respect de la législation.

Assurer la communication interne et externe.

Co organiser les réunions d’équipe.

  • Gestion des interventions du service d’aide et d’accompagnement à domicile (SAP)

Coordonner les intervenants internes et externes (IDEL, SAD, Kinés) et s’assurer du bon déroulement des prestations de services.

Etablir un plan d’aide en fonction des besoins du résident.

Co-élaborer les projets personnalisés et communiquer les objectifs aux parties prenantes.

Accompagner les clients dans la constitution de dossiers d’aides et administratifs.

Facturer les prestations délivrées dans le cadre des services d’aide et d’accompagnement à domicile

  • Gestion de la démarche qualité

Être référent qualité sur la résidence.

Appliquer les procédures internes.

Être garant de la politique qualité du Groupe.

Être garant du projet de service souhaité par le Groupe et sur la résidence.

Mettre en œuvre les exigences légales, règlementaires et normatives relatives aux services d’aide et d’accompagnement à domicile.

En l’absence du directeur, vous assurez la continuité du service.

5 raisons de nous rejoindre:

1. Une intégration adaptée à votre profil

2. Equilibre vie professionnelle – vie personnelle

3. Un environnement de travail agréable

4. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité avec des possibilités d’évolution

5. L’accès à un parcours de formation complet

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